Vous déménagez?

Par ELEONORE JANIN, publié le jeudi 2 mai 2024 16:12 - Mis à jour le lundi 13 mai 2024 09:11
immense-camion-remorque-transportant-lettres-formant-mot-francais-demenagement-signifiant-demenagement_190619-2097.jpg
Si vous déménagez et changez de Collège pour la prochaine rentrée scolaire, merci de le communiquer au secrétariat pour que l'on puisse vous indiquer les démarches.si possible pour le 13 mai et au plus tard pour le 31 mai 2024, au service de la DDES

Si vous déménagez et changez de Collège pour la prochaine rentrée scolaire, merci de le communiquer au secrétariat pour que nous puissions vous indiquer les démarches. Vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance des informations ci-dessous:

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint les différents documents relatifs à la préparation de la rentrée scolaire 2024 (classes de 5ème -  4ème et 3ème).

J’attire votre attention sur plusieurs points :

Seule l’annexe 1 « demande de changement d’affectation dans un collège public du Puy-de-Dôme en classe de 5ème, 4ème et 3ème » est à renseigner pour toute demande de changement d’affectation dans un collège public du Puy-de-Dôme y compris les demandes de dérogation.

Les demandes de déménagement seront traitées directement par la DSDEN/DDES. Les familles doivent retourner l’annexe 1, selon les cas , si possible pour le 13 mai et au plus tard pour le 31 mai 2024, au service de la DDES (ddes-ia63@ac-clermont.fr).