Actualités

Un cross sous le soleil... Même pas peur !

Par ROMAIN CLERICI, publié le jeudi 18 juin 2026 21:08 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 21:08

Amis sportifs du mardi, 

Ce 16 juin s'est déroulé notre réédition du cross parrainé autour de l'étang Philippe et plus d'une centaine d'élèves courageux se sont battus contre le soleil pour réaliser le meilleur Chrono possible ! 

Vous trouverez des souvenirs de ce beau moment en pièces jointes... 

Un très grand merci à tous les collègues qui ont contribué au bon déroulement de l'événement et une mention spéciale à nos agents pour le goûter ! 

Merci aux partenaires du FSE : Taxi Séverine, le conseil départemental, la mairie de St Gervais d'Auvergne, 

Et bien sûr bravo à nos champions, voici le podium pour chaque niveau de classe :

- 6eme filles : 

Or : Pauline Ledieu

Argent : Elisa Lopez

Bronze : Hanna Glasziou

- 6eme garçons :

Or : Morgan Dequaire

Argent : Thibault Bacouel

Bronze : Malho Poumerol 

-5eme Filles :

Or : Inès Karchi

Argent : Lea Lepeix

Bronze : Lyna Horn

-5eme garçons :

Or : Jules Letourneur 

Argent : Leo Pannettier Zapata

Bronze : Louis Brette

- 4eme filles

Or : Elodie Desarmenien

Argent : Elisa Ladhuie

Bronze : Da Silva Lou

-4eme garçons :

Or : Antoine Chomette 

Argent : Maxence Combemorel

Bronze : Mathieu Gidelle

- 3eme Filles :

Or : Anae Grandsaigne 

Argent : Juliette Bacouel

Bronze : Eva Goursonnet

-3eme Garçons 

Or : Lucas Nowak

Argent : Mathis Dequaire

Bronze : Mathis Goursonnet

 

Enfin Bravo à Timeo Vergnaud pour ses 17 parrains et Heloise Aubignat pour ses 32 parrains !! Un record qu'il fallait récompenser également ! 

 

Le FSE ainsi que le CVC vous souhaitent maintenant un bel été et vous disent : à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1