Le développement durable au collège

Visite du Datacenter de l'entreprise NEXEREN

Par CHRISTOPHE NIVAGGIOLI, publié le mercredi 31 janvier 2024 15:23 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 15:29
2021-06-07 (2).jpg
Voir le nuage ! Et oui, les images, les messages, les vidéos ne volent pas! Elles sont stockées...et bien c'est justement là que nous avons été !

Nos éco-délégués ont eu la chance de visiter le datacenter de l'entreprise Nexeren ce mercredi 31 janvier.

Cette visite vient en complément de la formation qu'ils reçoivent depuis 4 mois autour de la sobriété numérique.

Durant cette visite, ils ont eu la possibilité pendant plus d'une heure de poser des questions à Monsieur Stéphane Perchey, Responsable Commercial Nexeren, afin d'affiner la formation que nous proposerons prochainement à l'ensemble des élèves.

Les éco-délégués tiennent à remercier très chaleureusement M.Perchey pour son accueil et pour sa disponibilité.