Association sportive

Licence AS 2020-21 et Démarches d'inscription

Par ROMAIN CLERICI, publié le jeudi 10 septembre 2020 11:57 - Mis à jour le jeudi 10 septembre 2020 11:57
Infos.jpg

Licenciés ou futurs licenciés et parents,

L'association Sportive du collège sera toujours accessible cette année et débutera le mercredi 23 Septembre pour les élèves de 6ème et 5ème (une semaine sur deux).
Vous trouverez en pièces jointes la licence AS pour l'année 2020 ainsi que les démarches à suivre pour que les élèves puissent s'inscrire à l'AS dans un premier temps puis à chaque séance ensuite.
Le protocole sanitaire sera le même qu'en EPS et les rencontres sportives seront adaptées.

En ce qui concerne les sorties, nous attendons plus d'informations car il reste encore quelques zones d'ombres mais vous serez avertis rapidement et sachez bien que tout sera mis en oeuvre pour assurer la sécurité de toutes et de tous !

Merci à toutes et à tous de bien lire les documents mis en ligne.

Sportivement,

Mr Clerici EPS/AS